Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Empty
Message
MessageSujet: Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015   Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Konnichiwa mina-san !


Aujourd'hui, je suis aller à la Japan Expo Sud ! La 6eme vague et oui ! Elle reprend en pleine forme avec encore plus de stands et des cosplays aussi beaux les uns que les autres ! ~♥️ 


Pour ma part, je n'y suis aller que le Dimanche 8 Mars, mais je n'ai été aucunement déçue pour cette première Japan que je fais !  x3  J'y suis allez en cosplay, Rin Kagamine :ptdr: 


Honnêtement, on est plongé dans une ambiance totalement différente de celle qu'on peut ressentir tout les jours ! Car oui, là ba, tout les gens sont... Super sympas ! Et le plus beau dans tout ça, c'est que pour cette 6eme vague, il y avait de magnifiques cosplays ! Franchement, une Japan réussit ! 


Bon, je vais rentrer dans les détails maintenant ! 


Aucun soucis, nos Free Hugs sont toujours présents pour nous câliner ! J'en ai tellement fait que je ne peux pas vous dire même approximativement combien ! :ptdr: Une fois sur place, vous en ferez surement pleins car même pour les timides, une fois face à vos personnage d'anime ou mangas favoris.. Vous ne pouvez pas vous empêcher ! :=p:


Les stands sont bien éparpillés et il faut bien fouiller car la différence des prix peut varier d'un stand à l'autre. Un exemple, j'ai acheté une figurine Hatsune Miku assez grande même très grande à 15 euros (déjà une promotion car elle était à 25) mais je l'ai vu sur un autre stand à 40 euros. Il faut vraiment toujours tourner et c'est ce qui est le plus drôle à faire  :ptdr: 


Le budget  vous pouvez facilement investir dans votre cosplay et ne garder que 30 euros pour une fois sur place. Avec 30 euros, je me suis prise 2 peluches chibi de Sebastian et Black Rock Shooter assez grande quand même, un bloc note spécial Black Butler et un marque page Ahri de League of Legende sans oublier la figurine Miku.


Au niveau des activités. Le concours cosplay était vraiment super, je le conseil à tout ceux qui vont à la Japan, il dure 1 heure et il faut faire la queue mais c'est assez rapide il suffit d'avoir un peu de patience. Ensuite, honnêtement, vous allez + prendre des photos et faire des free hugs qu'autres choses. Mais sinon, j'ai pu profiter du stand Karaoke et sur place on nous propose aussi du Osu, des concours de dessins, concours de jeux videos (DS, PS3, PS4 blabla..). 

J'éditerai le post pour vous mettre des photos un peu de cette journée que je vais essayer de dénicher de nos chers photographes qui ont parcouru toute la Japan à la recherche de cosplays :ptdr:


Voila pour l'instant, je ne vous fait qu'un bref résumé. Et n'hésitez pas, même si vous n'avez personne qui peut venir à y aller seul. Une fois sur place vous ferez de merveilleuses rencontres et très facilement ! Mieux que internet Si si


A la prochaine ! Coeur


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Empty
Message
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015   Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:20

Mieux qu'internet ?! Pleure *se sent rejeté*

Hâte de voir les photos ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Empty
Message
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015   Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Heu mieux qu'internet ?
Désoler mais je suis plus proche de certaines personnes url qu'irl malgré la distance...  Ninja!

On veut des photos !  x3

Free hugs ? 
T'es sure t'étais pas au salon de l’érotisme ?  Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Empty
Message
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015   Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:10

LOL !  :ptdr: Non non c'était bien la Japan !

Les photos seront disponibles cette semaine j'imagine Smile

Oui mieux qu'internet dans le sens où pour ceux qui ne sont pas forcément comme nous et vont sur des sites de rencontre bah.. Voila quoi, c'est beaucoup mieux là ba pour tout ces passionnés et ça peut créer de belles rencontres Bravo


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Empty
Message
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015   Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:33

Je déplace le topic, dans une section plus appropriés ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Empty
Message
MessageSujet: Re: Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015   Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo Sud 6eme vague 6-8 Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Japan Music !
» [Seinen] Gunnm Mars Chronicle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Coin des Otakus :: Discussions Diverses-
Sauter vers: