Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Shonen] Kuroko's Basket

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroko's Basket    [Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:22

Oh yeeeeah !  Bave.. Cute

Super ! Merci Snipy-sensei !  Ange Coeur

Bon visionnage, c'est de mieux en mieux, quoique nan, les matchs sont aussi bien les uns que les autres !  Daccord Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroko's Basket    [Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:51

Mais de rien ! :ptdr:

Bah, c'est juste énorme, le 1er match, pourtant amical, était tout simplement démentiel !

J'adore la personnalité et la présence/ non-présence de Kuroko qui est tout simplement sublime, et superbement bien trouvé de la part de l'auteur ! Bravo Les 5 autres génies, ont pas l'air mal non plus, même si je n'en ai vue que 2, donc 1 seul a jouer ! :XD:

Moi qui a quelques années, kiffé la série "Les Frères Scott/One Tree Hill", j'adore encore plus cette animé, qui nous plonge aussi intensément dans les matchs, que cette série, sauf qu'on a le coté vie quotidienne romantique en moins, ce qui pour moi est un vrai plus, même si je ne puis en être sur après si peu d'épisode !

Mais là encore, avec les techniques spécial de certain joueur, et plus précisément des génies, c'est tout simplement :affraid: :affraid: :affraid: Magnifico ! Cute

Bref, le vrai monde du basket fictif version manga, du pur chef d'oeuvre ! :ptdr:

Ça me fait énormément pensé à Ro-Kyu-Bu, également sur le monde du basket, mais avec une équipe de lolis de l'école primaire, certes ce n'est pas aussi intense, et ça reste un Ecchi, mais j'ai kiffer ! :ptdr:

Et là, c'est du pur basket de lycéen à un niveau digne de professionnel, bref un animé superbe ! Cute Bave..

Merci Traffy ! :wub:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroko's Basket    [Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:19

J'avoue !  Cute :ptdr:

Niveau intensité des matchs ça reste en dessous de Slam Dunk qui reste bien plus réaliste !  Victoire - Yeah!
Niveau technique des joueurs Kuroko no Basket est au dessus !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Kuroko's Basket    [Shonen] Kuroko's Basket  - Page 2 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Kuroko's Basket
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: K-
Sauter vers: