Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Character Guide/Artbook Black Butler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Meini Roronoa

Expert Frontalier
Expert Frontalier
Meini Roronoa

Messages : 525
Inscrit le : 06/07/2014
Localisation : Est-ce que ça te regarde ?

Character Guide/Artbook Black Butler Empty
Message
MessageSujet: Character Guide/Artbook Black Butler   Character Guide/Artbook Black Butler Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:50

Hello guys ! Let's talking about the Character Guide and ArtBook of Black Butler.


Bien, alors oui, il y a déjà un petit moment même longtemps j'ai acheté le Character Guide de Black Butler (je viens de le finir entièrement aujourd'hui) 
Spoiler:

Ce guide est très complet et nous propose vraiment un avis personnel de Yana Toboso sur ses propres personnages et elle nous dévoile même quelques secrets ! Wink 
Dépouillons le bouquin !
Déjà, il se lis dans le sens normal d'un manga, les pages ont une matière particulière mais sont très appréciables à toucher. Le bouquin ne risque pas de s'abîmé car il est dur. 
Quand on ouvre le livre, on a déjà une petite illustration de chibi (celle qui est aussi sur la couverture) du format de ce dernier et en couleur. Ensuite, on a les arbres généalogiques de tout les personnages. 

Il y a vraiment tout les personnages de l'anime et honnêtement c'est très intéressant à lire. L'auteur donne son avis sur ses propres personnages et nous dévoile certains de leur personnalité cachée. Le livre est constitué essentiellement de page de présentation de personnages (normal c'est un Character Guide). 
La troupe du cirque (Joker, Beast, etc..) y sont également. 

Après tout ça, nous avons la galerie des croquis. On y trouve tout les croquis faits par l'auteur. Elle nous explique comment chaque création de personnage a eu lieu (par exemple Sebastian n'avait pas du tout la coupe qu'il a maintenant à l'époque). Ils sont très intéressants et permette d'avoir de bons modèles en main et retravailler un travail inachevé de l'auteur. 

Nous avons ensuite les coulisses de la série, on apprend comment l'auteur travail, grâce à qui et avec qui. De plus elle répond aux questions posées qui concerne les personnages, surtout les serviteurs de la maison Phantomhive notamment les shinigamis. 

Après ça, nous avons le concours du meilleur majordome d'Angleterre qui oppose Grell, Aghni et Sebastian (je ne vous dit pas le vainqueur Wink ), un quiz qui va vous révéler de quel grade vous êtes dans le manga (pour ma part je suis comte  Fête Fête) et puis un jeu pour savoir quel personnage vous êtes ! (moi je tombe sur Ciel décidément... <_<) 

Je vous conseil grandement de Character Guide qui renferme bien des secrets sur chaque personnages Wink Il coûte moins de 10 euros profitez-en  :ptdr:


ENSUITE j'ai entendu parler d'un Artbook qui va surement sortir en France bientôt, est-ce que vous en avez entendu parler vous aussi ? 


Revenir en haut Aller en bas
 
Character Guide/Artbook Black Butler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


 Sujets similaires
-
» Black Butler scan 96
» Black Butler Saison 3 !
» Black Butler scan
» Black Butler scan 94
» Black Butler scan 95

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Black Butler-
Sauter vers: