Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Jodie-sensei, gentille ou méchante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:41

Là je suis vraiment confus et je ne sais plus quoi penser d'elle !  :confused2:

Elle fait partie du F.B.I pourtant, elle est très proche de l'organisation, je me souviens l'avoir vu parler à Gin et VodkaCute Ninja!

L'organisation est-elle au courant pour sa liaison avec le F.B.I ?!  🤔

Elle s’apprêtait aussi à tuer Haibara, pourquoi a t-elle décidée de la laisser tranquille ?  Euh

Bon j'ai du oublié ou zappé certains points, merci de m'éclairci sans me spoiler par contre !  Ange Banzaï!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:05

A quel moment l'as-tu vue, parlait avec eux ?! Car ça ne me dit rien ! 🤔

Bah là, Vermouth est au courant durant l'épisode, donc normalement il seront au courant pas longtemps après ! :ptdr:

Moi, je me demande si tu confond pas un peu nos 2 blondes américaines ?! :ptdr:

Après, faisant partit du FBI, elle n'est techniquement pas censé tué des innocents, et je ne me rappel pas qu'elle est essayé ! :huh:



Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:04

Maintenant que tu le dis, c'est Vermouth qui leur a parlée !

C'est leur phrase avec le secret qui me perturbe !  :ptdr:

Bah c'est bien Jodie qui avait des photos de Haibara non ? C'est bien elle qui plantait ses photos avec un couteau non ?  Euh

J'ai toujours pensé qu'elle voulait tuer Haibara au nom de l'organisation, mais les deux américaines se ressemble un peu trop physiquement, donc je l'ai confonds surement !  :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:17

:ptdr: "A Secret makes, a woman, woman" ! Cute

J'en était sur tu tes plantés, mais je te conseille de bien les dissocier, car tu vas les voir un moment ! :ptdr:

C'est Vermouth qui avait les photos, enfin Jodie, en as aussi, qu'elle a du piquer à Vermouth, si je me souvient bien d 'ailleurs ! :ptdr:

L'organisation traque et veut tuer Sherry, donc c'est normal concernant Vermouth qui est de l'organisation, mais comme dit dans l'épisode, Jodie voulait même la mettre dans le programme de protection des témoins !



Donc oui, Vermouth est proche de Gin et Vodka, vue qu'ils bossent ensemble, et elle n'as aucun lien avec le FBI, enfin elle est leur cible comme toute l'organisation ! :ptdr:

Principalement à cause de Ran/Angel, tu comprendras avec le temps, si ce n'est déjà fait !

T'as pas déjà vue l'épisode à New York ?! 🤔

Donc si tu as de nouvelles question en dissociant les 2, n'hésites pas, j'y répondrais de mon mieux, sans spoil ! Vieux sage


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:21

Ah je vois, c'est déjà plus claire merci !  Ange

Mais donc c'est Vermouth ou Jodie qui écoutait les conversations de Conan & co ?  Euh

Franchement j'ai pas fait gaffe, je ferai plus attention !  :confused2:

Oui j'ai vu l'épisode, c'est d'ailleurs à ce moment qu'on apprend que l'autre ( je sais plus son nom, le mec badass là :ptdr: )est du F.B.I !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:28

De rien ! :ptdr:

Je crois que s'était le FBI, enfin je crois que les 2 les écoutait en faite ! :ptdr: Je suis plus trop sur !

Yep, je te conseil de bien analyser les détails dans Conan, sinon tu perds de véritable pépites ! :ptdr:

Yep, Akai Shuichi, le nom à retenir ! Victoire - Yeah!

C'est un perso très important, et tu vas le kiffer de plus en plus ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:35

Je regarde souvent le soir, mon cerveau zappe des trucs du coup !  :ptdr:

Ah voila Shu comme l'a appelé JodieCute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Empty
Message
MessageSujet: Re: Jodie-sensei, gentille ou méchante ?   Jodie-sensei, gentille ou méchante ? Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
Jodie-sensei, gentille ou méchante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: Archives :: Détective Conan-
Sauter vers: