Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 [résolu] Le t'chat sur portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:16

Bon voila j'ai un problème depuis quelques temps, fin à vrai dire je sais pas si ce problème existe depuis le début de la création de ce forum.

Quand je vais sur ce site sur mon portable, il m'est impossible de me connecté sur le t'chat. 
Ou plutôt je ne vois même pas la t'chat box.  Pleure

J'ai le message suivant qui s'affiche à sa place: "Ce plug-in n'est pas accepté."  Injures

Le problème ne vient pas de mon téléphone car je peux aller sur la t'chat box de 1pice !  Victoire - Yeah!

Donc voila j'aimerai savoir si c'est possible de réglé ça !  :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:39

Franchement, je sais pas! Chatango fonctionne pas sur le mien, donc je sais pas vérifier moi !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:46

Je viens d'avoir un smartphone, donc je verrais bien, si j'arrive à y aller ou pas !

Sinon, je me demande, si ce ne serait pas du à l'apparence du forum, vue que sur 1pice, ce n'est pas la même ! :confused2:

Après, Webby, a peut-être aussi fait une modif, vue que son site marche sur portable normalement !

Sinon, a moins que ça ne viennent de l'apparence, on ne pourras rien faire de plus, je pense ! :confused2:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NeoLight_

Expert Frontalier
Expert Frontalier
NeoLight_

Messages : 666
Inscrit le : 07/07/2014
Localisation : DTC Maggle.

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:58

Si le chat sur 1Pice est différent c'est parce que la tchat-box est plus grande, faudrait faire un système pareil d'ailleurs, ça évitera au gens qui visitent le site d'entendre le bruit d'un nouveau message Chatango et d'éviter de le mute à chaque fois, mais bon le seul bémol serait que le chat serait un peu caché ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:15

Tu peux couper le son de façon permanente, c'est ce que je fais pour tout les chats excepter celui-là ! :ptdr:

Exactement, il serait cacher ça le ferait moyen ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:57

Ah je vois, essaye de voir si t'as les mêmes fonctions en tant qu'admins sur ton portable, peut être que toi tu pourras l'afficher ou changer de plug in je sais pas !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:02

Je verrais, faut déjà que je le configure, je viens juste de l'avoir ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:04

Ça ne presse pas, tiens nous juste au courant le moment venu !  Ange


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:03

Je viens de tester, pour moi le chat marche, il a même l'apparence du forum normal, pas celle-ci, probablement car les smartphone ne la supporte pas !

Par contre sur "internet" ça ne marche pas, j'ai du me co avec l'appli "Chrome" ! Victoire - Yeah!

En espérant que ça t'aide Traffy !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:14

Problème résolu !  Détective

Moi sur chrome ça marche pas, je pense jamais à utiliser le navigateur interne si on peut l'appeler comme ça et bah contrairement à toi ça marche !  Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

Et une enquête de plus de résolue pour Snipy-sensei et Law-tentei !  Détective :ptdr:

Déjà dehors


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[résolu] Le t'chat sur portable Empty
Message
MessageSujet: Re: [résolu] Le t'chat sur portable   [résolu] Le t'chat sur portable Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Le t'chat sur portable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Le Forum :: Boîte à idée-
Sauter vers: