Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Shonen] Sankarea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:29

[Shonen] Sankarea ! 134007sankarea

[Shonen] Sankarea ! 131103122217520755

Les Infos :

- Type : Shonen
- Genres : Horreur, Comédie Romantique, Zombie, Drame !
- Auteur : Mitsuru Hattori
- Nombre de Tomes : 8 au Japon et 3 en France, le dernier étant sortit le 17 Juillet 2013 !
- Nombre d'Episodes : 12 épisodes de 24mn (environ) !
- Nombre de Films/OAV : 3 oav de 24mn (environ) !

Les Résumés :

By Wiki a écrit:
Fils d'un prêtre, le lycéen Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Il collectionne avidement tout ce qui se rapporte à ces derniers, que ce soit les jeux vidéo, les films ou les mangas, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme.

Devant faire face à la mort de son chat Babu, il décidera de le faire revenir à la vie à l'aide d'un vieux manuscrit décrivant le processus de la création d'une potion de « résurrection ». À cette époque, il rencontre une jeune fille nommée Rea Sanka, qui s'est enfuie de chez elle. Dans une tentative de suicide, elle boit un échantillon de la potion de « résurrection » qui est créée à partir d'une herbe vénéneuse connue sous le nom de « Hydrangea macrophylla », mais cela ne parvient pas à la tuer. Après une dispute avec son père, elle tombe d'une falaise et meurt, mais grâce à la potion, elle revient sous forme de zombie. Même si elle est devenue un mort-vivant, elle choisit de ne pas céder à ses instincts meurtriers et survit en consommant fréquemment des feuilles d'hortensia.
By Animeka a écrit:
Fils d'un prêtre, Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Ainsi, même s'il sait que ce dernier n'a presque aucune chance de se réaliser, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme. Devant faire face à la mort le jour où son chat est percuté par un véhicule, Chihiro, ne pouvant accepter cette fatalité, décide d'essayer de le ressusciter à l'aide d'un vieux livre contenant des sutras occultes. Alors qu'il s'exerce dans un bâtiment désaffecté, il aperçoit à plusieurs reprises la fille du directeur de l'école voisine, Rea Sanka, crier son désarroi dans un puits afin d'expulser tout le dégoût qu'elle ressent pour sa famille. Ne supportant plus sa vie actuelle, elle va jusqu'à éprouver le désir de mourir afin de pouvoir être réincarnée. S'avouant leurs souhaits respectifs, les deux adolescents commencent alors à envisager le moyen de les exaucer simultanément.
Les Personnages :

Bon commençons avec Furuya Chihiro, notre cher protagoniste créateur de Zombies ! :ptdr:Que dire de plus, c'est un fan de Zombie, qui a un jour l'opportunité de ramenez les morts à la vie ! :ptdr:
[Shonen] Sankarea ! 131011080654289899

Continuons avec notre Héroïne Zombie Sanka Rea Coeur, franchement si tous les zombies était aussi belle qu'elle, je prierai tous les soirs pour voir les Zombies arriver sur Terre ! :ptdr:
[Shonen] Sankarea ! 131011080807997628

C'est maintenant au tour de Saoji Ranko, la cousine de notre protagoniste, franchement il n'y a qu'un mot pour la décrire "Sublime" Love Coeur  !
[Shonen] Sankarea ! 131011080556599234

Ahahaha ! :ptdr:Voilà donc le premier être ressuscité par la Zombification de notre Docteur en herbe, j'ai nommé Babu, le Super Chat Zombie !  :ptdr:
[Shonen] Sankarea ! 131011080849842002

Voici, maintenant la petite soeur du protagoniste Furuya Mero, il n'y as pas grand chose à dire, elle a une personnalité plutôt effacé si je puis dire ! Cependant elle est Kawaii ! Coeur
[Shonen] Sankarea ! 131011080825356850

Et finissions avec Furuya Jogoro, le grand père de notre protagoniste, il y a une seul chose à dire, il est complètement allumé le grand père, un personnage franchement hilarant ! :ptdr:
[Shonen] Sankarea ! 131011080612219639

Mon Avis et Mes Conseils :

- Bon, voilà mon avis sur cet anime, je l'ai trouvé très original de part sont histoire inédite, un adolescent fan de zombie, qui cherche à ressuscité son défunt chat, dont il ne peut accepter la mort, et il finit par y arriver, du cou il se retrouve avec un chat qui bouge, mais qui a quelques trous résultant de sa mort, m'enfin quelques bandages et c'est réglés, comme ça il ressemble encore plus à un Chat Zombie !  :ptdr:

Mais le plus surprenant, c'est que c'est l'adolescente qu'il aura rencontrer durant cet expérience, qui va elle aussi devenir zombie ! Et c'est à ce moment, que notre protagoniste va devenir le Doc Zombie :ptdr:, il va devoir s'occuper de cette chère Lady Zombie, et mesuré ses capacités ainsi que certaines autres choses ! :ptdr:

Cet anime est très bien, une fois commencé, il se laisse regarder jusqu'à la fin sans problème. C'est une histoires très intéressantes, que ça soit dans le coté Horreur/Zombie, Romantique, ou même dans les quelques scène d'humour qui sont présente, et je ne vous parle des scènes ecchi !  Bave..  :ptdr:

Il faut dire qu'elles sont mignonnes nos petites Lady ! Love Coeur

Avant de conlure, laissez moi vous presentez l'Openning et le Ending ! :smile4:

Opening que j'adore ! Cute





Bref, pour conclure, cet anime est très bien, et mérite franchement le détour, je vous le conseil, sans hésité, surtout pour cette période d'Halloween ! :ptdr:

[Shonen] Sankarea ! 131011080709477183

Allez à la prochaine pour une nouvelle présentation et Bon Visionnage ! Daccord


Dernière édition par NecrowSniper le Mer 29 Mar - 10:55, édité 1 fois


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:53

Cet anime me tente bien, j'ai pris goût au petit anime avec Elfen Lied et j'aime le genre horreur ! Cute
Je vais regardé le premier épisode ce soir !  Daccord


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:56

:ptdr: Ok !

Les petits animés sont énormes ! Cute

Moi je lis les tomes, je dois être au 5, faudrait que je pense à lire les derniers ! :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:03

J'ai regardé les 3 premiers épisodes, ça commence doucement mais quand Rea meurt je comprends pourquoi l'auteur a insisté sur ses sentiments et les émotions des persos !  Cute

C'est super pour le moment !  Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:32

Yep, c'est juste énorme !

Mais trop dommage, qu'il est pas encore fait de saison 2, après la 1ere saison, le manga devient excellent ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:09

Ok !  Cute

Mais le manga n'est pas fini ?  Euh

Les OAVS suivent-ils le manga ?  Euh


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:12

Euh, non je crois pas !

Je suis la publication française, donc dur à dire, mais je penses pas que ça soit finit ! :ptdr:

Ouais, 'fin ils suivent les Chapitres Hors-Série/Bonus ! De Super chapitre d'ailleurs ! :=p:


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:17

Ok je vois, je les regarderai pas alors !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:21

Mais, si ils sont super ! Cute

Et certain font avancer l'histoire, coté perso secondaire, ils sont principalement comique ! :=p:

Il y en a 2, ça va pas te tuer ! :ptdr: Je sais même pas s'ils font 20mn, en plus !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:23

Oublis pas que j'ai Conan aussi !  x3

Je verrai une fois les épisodes fini !  :ptdr:


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[Shonen] Sankarea ! Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Sankarea !   [Shonen] Sankarea ! Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Sankarea !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: S-
Sauter vers: