Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 One Piece Scan 865

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

One Piece Scan 865  Empty
Message
MessageSujet: One Piece Scan 865    One Piece Scan 865  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 14:44



Bon, chapitre assez intéressant, je noterais entre autre la crise de Big mom qui fait des dégâts, on voit certain de ces hommes qui tombe ! Et on dirais qu'on vas avoir droit pour la suite à des chapitres flashback sur mother Caramel ! A Elbaf qu iplus est donc à mon avis on auras combot on saura sans doute pourquoi ces problèmes avec les géants et ça a sans doute un lien avec Mother Caramel !

Sinon apars ça, même si il a pas fait grand chose, j'ai trouvé quand meme classe la scène ou on voie sanji sur la table de sa famille en flamme ! (c'est que mon avis personelle et c'est purement visuel xD )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 865  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 865    One Piece Scan 865  Icon_minitimeJeu 11 Mai - 16:43

Katakiri et le pouvoir chelou. Ptdr

Apparemment Big Mom nous fait une crise aigu, qui perfore les tympans, comme Bege l'avais dit il me semble ?! confused

Finalement le miroir ne sert plus à rien, vue que Big Mom a couper le bâtiment en deux avec sa rage. xD

Je m'attendais à un truc plus classe pour le sauvetage des Vinsmoke, là ils se font juste défoncé les oreilles par Big Mom et les Mugis profite de l'occaz pour les libérer. confused2

+1 pour Sanji ! Daccord


Mother Caramel semble s'être fait prendre par un géant accroché au rideau. Tu sors!

Elle a été déchirer en deux pendant l'acte, d'où le problème ?! Déjà dehors

S'il y a un flashback, j'espère qu'il durera pas plus d'un chap ou qu'il sera vraiment kiffant, car je sens déjà la daube à plein nez.

Sinon je suis le seul à trouver que Mother Caramel à le visage d'un travelo de Kedétrav ?

Mother Caramel est peut-être Father Caramel en réalité, ça pourrait expliquer certaines choses. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

One Piece Scan 865  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 865    One Piece Scan 865  Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:32


Bon chapitre même si c'est toujours assez lent.
Haki des Rois de Big Mom, Sanji en mode diable jambe sur la table devant son père et surtout la fin qui nous entre-ouvre les portes d'Elbaf, j'ai vraiment hâte ! 

On sait déjà que Big Mom est en froid avec les géants à cause de Lola qui avait refusé un mariage qui aurait créé une alliance mais apparemment ce n'est pas tout et ça a l'air d'être également en lien avec Mother Caramel.

Capone qui n'a toujours pas tiré alors qu'il aurait pu. Oda aurait pu le faire tirer, comme ça un nuage de poussière ce serait levé laissant planer le doute sur la résistance ou non de Big Mom mais non.
J'pense qu'en bon mafieux, Capone va retourner sa veste et trahir l'alliance dés le retour dans le présent.


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

One Piece Scan 865  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 865    One Piece Scan 865  Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:52

Oui, je me demandais si c'était le Haki des rois, tellement dur a comprendre en manga. confused2

Par contre, ça me tue. Big Mom a une résistance à toute épreuve et dés qu'elle est bouleversé, le moindre choc l'a fait saigner, juste tomber à genoux, quoi ! Ptdr

J'ai envie de dire même Ussop avec un coup de marteau en plastique sur la tête devrait pouvoir la tuer ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




One Piece Scan 865  Empty
Message
MessageSujet: Re: One Piece Scan 865    One Piece Scan 865  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece Scan 865
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: One Piece :: Manga-
Sauter vers: