Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [WT] Les couvertures & images

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:58

Ce topic servira à nous tenir informer des nouvelles couvertures des tomes, à parler sur ces dernières pour savoir laquelle ou lesquelles chacun préfère et également pour se partager de sublimes images de World Trigger.

Les couvertures:

Quelles sont vos couvertures préférées ? =p 

Franchement, c'est dur de faire un choix, je les trouve vraiment toutes magnifiques ! 
J'ai quand même une préférences pour les numéros 7, 12, 17, 2, 10 et 16 ! Cute 

Daizuke Ashihara est vraiment un génie niveau couvertures, je crois même que ce sont les plus belles couvertures tous mangas confondus ! Bravo 


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:12

Franchement, j'avais juste vus la première mais Whaou ! Elles sont sublimes elles te donnent envie de les acheter ! Super classe ! 

Moi je dirais mon top 5 des couvertures actuellement et dans le désordre complet pcq j'ai dus mal à choisir (1, 17, 16, 10 et 7) mais honnêtement c'est tellement chaud de les départager tant elles sont toutes sublimes ! Bon y en a évidemment certaines qui sortent plus du lot que d'autre mais elle restent toutes trop belles !  Cute Love


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 16:31

J'avoue ! Daccord 

C'est d'ailleurs les couvertures qui m'ont vraiment poussées à acheter les 7 premiers tomes, après j'ai préféré stop pour acheter Jojo's en priorité et pour avancer mes collections de mangas terminés comme Eyeshield 21 et Slam Dunk ! xD 

Que ce soit le choix des personnages, leurs positions/postures, les couleurs, tout est parfaitement géré c'est vraiment magnifique. Bave.. 
Qui plus est, avec les dizaines de personnages en fond, ça donne un style unique à l'auteur et rend le tout vraiment harmonieux ! Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:01

Ouais, les couv. claquent un max ! Cute

Mes préférés sont : 1 ; 2 ; 7 ; 8 ; 9 ; 10 ; 15 ; 16 ; 17 !

La 12 et sympa, comme celle de Kitora, mais la position à l'envers casse le truc à mon goût. Une diagonale serait peut-être passé, mais au vue du format. confused2

Par contre celle de Jin est vraiment raté, autant la 15, on ressent le charisme de Tachikawa rien que par sa posture, autant Jin c'est pas top, surtout avec la couleur en fond qui n'harmonise pas du tout. Là il y aurait limite fallu le mettre avec son paquet de chips. Ptdr

Une raison de plus qui donne envie des les acheter !


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:34

Snipipo a écrit:
La 12 et sympa, comme celle de Kitora, mais la position à l'envers casse le truc à mon goût. Une diagonale serait peut-être passé, mais au vue du format. [WT] Les couvertures & images  1652708996 

Moi je trouve justement que c'est cette position originale qui démarque cette couverture des autres. =p 

Snipépère a écrit:
Par contre celle de Jin est vraiment raté, autant la 15, on ressent le charisme de Tachikawa rien que par sa posture, autant Jin c'est pas top, surtout avec la couleur en fond qui n'harmonise pas du tout. Là il y aurait limite fallu le mettre avec son paquet de chips. [WT] Les couvertures & images  3628738101

Raté le mot est sévère, même très sévère. Après ça reste subjectif, moi je préfère celle de Jin à celle de Tachikawa justement. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeVen 17 Fév - 10:04

Certes, la position original est sympa, mais justement c'est ce qui me gêne Après elle est dans la moyenne, comparé à certaines qui ne m'attires pas du tout. xD

Je préfère Jin, mais la pose lui ressemble pas, alors que Tachikawa, c'est franchement sa pose classe qu'on voit à chaque fois, je suis rester objectif en ne prenant pas en compte ma grande préférence pour Jin. Comme la 12 elle reste bien, mais ça me gêne un peu. Pour Jin, j'aurais vu un bon fond bleu, là ça aurait été top. =p

Je viens d'ailleurs de voir que le seul bleu est sur la 16 avec Hyuse, alors qu'on a au moins 3-4 couv en rouge, c'est le problème de ce genre de couv, si on a pas les mêmes gouts en couleurs que l'auteur, bah on aime ou pas. lol!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:50

Honnêtement ! Juste les couv donne envie d'acheter les tomes ! Même si on en préfère une à une autre elle sont toute sublime !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:22

Moi perso c'est la 13 que j'aime le moins, mais elles sont tous magnifiques.
Même au niveau des tranches, quand je vois mes tomes sur mon étagères ça donne une collection sublime avec un nouveau perso pour chaque tranche ! =p

En tout cas ça fait des supers modèles de dessins aussi. Cute


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:28

Pareil la 13, un perso qu'on aime pas même s'il a une pose sympa, ça passe pas.

Ouais, il y a quelques mangas qui mettent un perso par tranche, c'est sympa, certain font même une suite, et ça fait une longue bande du coup. =p


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:05

Voila la nouvelle couverture pour le tome 18 ! 

Tome 18:

J'suis pas vraiment fan du perso mais concernant le fond, je le trouve très propre, les couleurs sont top ! =p


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Contenu sponsorisé




[WT] Les couvertures & images  Empty
Message
MessageSujet: Re: [WT] Les couvertures & images    [WT] Les couvertures & images  Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[WT] Les couvertures & images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


 Sujets similaires
-
» Nanatsu no Taizai, les couvertures et les sorties !
» Kuroko no Basket - Les couvertures et les sorties !
» Dragon Ball, Vos plus belles images !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: World Trigger :: News-
Sauter vers: