Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Fiction] A New Breath on Asora !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:09

Guesh a écrit:
sanction

Plus fort. Embarassed Ninja!

Ah, ton com me ravi. smile3

Ouais, je sais mais ce sort va rendre le chapitre suivant encore plus intéressent. =p

Ça montre aussi que le Goken n'est pas tout puissant dans Asora. ('fin je l'avais déjà un peu montré, mais bon) Sifflote



Ouais, c'est sûr, 'fin le problème vient surtout des dessins, en écriture je n'ai aucun problème. confused2 Pleure

Ouais, c'est le problème des bases et du trop grand nombre de groupes en même temps. Après, si c'est pour traiter un groupe par arc et faire de la merde à la FT, ça m’intéresse pas non plus. xD

Comme je l'ai dit, je vais essayer de rendre l'arc 3 plus pertinent, donc je vous reposerez probablement la question en fin d'arc pour voir si j'ai réussi mon amélioration. Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 20:53

Bah le problème de FT s'est pas d'avoir traiter un groupe par Arc ! Ptdr

Mais oui t'essaie de trop traiter en même temps et au final l'histoire avance pas, alors je dit pas qe tu doit en traiter qu'une à la fois, mais au moins avec l'arc centrer dessus !


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeVen 5 Mai - 9:43

Oui, mais bon. Ninja!


Bah maintenant que les présentations sont faites, c'est ce que je vais faire. Victoire - Yeah!

Bon après si ce sont des groupes alliés ou rivaux, forcément ils peuvent apparaître dans un même arc.


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeLun 8 Mai - 20:16

Bonsoir !

Sortit du Chapitre 65 ! x3

Bonne lecture ! Ange

V-sensei a écrit:
Pensez-vous qu'il faudrait une couleur pour différencier les clans des autres groupes ?
Si oui, pour les clans entier ou juste les familles fondatrices (comprenant les époux(se)) ?

Ouais, je sais, pas top la question. Mais il en faut bien une par chap et je voulais avoir votre avis.  Ptdr  Ninja!


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeMar 9 Mai - 18:02

Bon je vais etre bref histoire de rattraper officiellement !

Chap 61 : 

Le concept des Gardes Frontières est très classe et surtout très bien expliqué. Daccord 
Surtout avec les petits schémas et map qui nous facilite la tache.

Apparitions de nouveaux personnages, hâte de voir à quoi ils ressemblent ! Surpris 
Et Ray Rei qui se sacrifie le salopiaud !  affraid

Citation :
Qu'avez-vous pensé de cette aperçu du continent ?

J'en pense que le continent d'Asora va nous paraitre moisi comparer à ça maintenant ! Tu sors! 

Chap 62 : 


Putain on commence avec deux dessins classes, surtout le premier. Cute
L'idée du transpère d'âme pour survivre est vraiment classe et ça donne un côté dramatique que je retrouve pas souvent dans Asora donc c'est cool. =p 

Mais du coup, Kan le transfère dans un pantin similaire au sien ? Si c'est non, un dessin aurait été le bienvenue. Sifflote 

Citation :
Quels sont les personnages que vous aimez le moins ou qui ne vous attires pas ? Et pourquoi ?

Aucun particulièrement mais j'en attends plus d'Akito et des protas en général.

Pas grand chose à dire de plus sur ce chapitre, next ! 

Chap 63 : 

Et au fait j'ai pas parlé de la présentation des chapitres pour ce nouvel arc mais elle est sympa comme d'hab. Daccord 

Woah putain ! Classe le cerbère ! Cute 
J'sais pas pourquoi mais Kan me parait pas du tout crédible en faisant face à une telle créature. xD 
Ah bah vlà le dessin de Rei, pas mal même si niveau charisme j'suis pas trop fan. Bravo 

Tout est bien qui finit bien pour Rei & Nao ! Surpris 

Citation :
Qu'avez-vous pensé de ce petit aperçu des gardes-frontières ?

Bah du coup j'ai déjà répondu ! Ptdr 

---
Bon j'ai pas le courage de lire les deux derniers et surtout pas le temps. Ange


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai - 9:55

Soyons bref ! Ninja!

61 :

Merci, ça me fait très plaisir !  Love

Ptdr

xD Il faut bien montrer la différence et puis comme ça vous saliverez sur le continent, de toute façon, j'ai prévu d'autres extrait jusqu'à ce que les protas y arrivent. Mais Asora va devenir plus intéressent également, pour l'arc 4 je ferais ce que je peux, mais pour la suite je penses que ça ira.  Vieux sage


62 :

Merci Jean-Louis ! Cute

Oui, le coté dramatique est pas trop exploité au début, il le sera un peu plus à partir de maintenant, mais il ne faut pas non plus s'attendre à des folies. x3

Oui, c'est le même, chacun de ses pantins à exactement la même apparence, j'avais pas vraiment que ça à faire que d'en créer plusieurs modèles, surtout que l'histoire est assez courte et son apparence temporaire. Ptdr


Je m'attendais à une réponse du style. xD Comme je l'ai dit l'arc 4 et surtout le 5 vont changer ça, j'espère juste que ça sera à votre convenance. smile3


63 :

Thanks, même si je l'ai un peu simplifier en virant les pied-de-pages (ça me soulait de les déplacer à chaque fois et je commençais à manquer d'idée), 2 ça sera plus simple. Ptdr

J'ai chercher l'image la plus classe possible et le pire c'est que j'ai trouvé celle-ci le jour de la publication car celle que j'avais me déranger un peu et je suis content de l'avoir fait ! Cute Bave..

Ouais, je me suis fait la même réflexion, c'est pas du petit monstre là. lol!

Pleure *tout triste* Pleure

Ouais, ça finit bien jusqu'au prochain carnage ! x3


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai - 18:00

Bon ... Bon ... Les mecs ils ta balancent un sort interdit quasi quoi, et elle foire ! xD

Jack Michaelson ! OMG! BOn on voie bien l'inspiration de Michael Jackson! AU vus de son tatouage dans le coups en forme de note de musique j'imagine qu'il a un pouvoir style musique, chant ou danse ! En tout cas il s'est bien fait remarqué ! xD

On a également droit à l'apparition de nouvelle famille fondatrice ! Alors la première à ce que j'ai compris l'intrus est membre de cette famille ! Par contre j'ai pas trop compri ce que la deuxième famille venait faire là dedans. Euh

Des indigènes .... Cannibale ? Surpris


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:00

Ptdr Même les sorts les plus puissant ne marche pas à tous les coups. x3

Ouais, j'ai pas été très discret pour l'inspiration, mais voilà, c'est mon Kogaku à moi ! lol!

Pour ses pouvoirs mystères, mais vous aurez la réponse dans l'arc. xD

Haha, non il n'ont aucun rapport avec l'intrus, les deux familles parlent juste de Kagome, ils savent qu'elle s'occupera de réprimandé le Goken, donc ils se prennent pas la tête avec ça.

Je voulais faire apparaître les autres familles, car cette arc va vous en apprendre plus à leur sujet.


Le mec qui connait que les indigènes cannibale.  Ptdr  Ptdr  Ptdr


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai - 19:51

Ah, comme les premiers se sont référé à "elle" je pensais qu'ils parlaient de l'intrus, autant pour moi ! Ptdr

Non, je ne connais pas que les cannibales, mais moi je voie vaut mieux pas manger avant, et des indigènes stalker dans ma tête sa fait "cling" et voilà par corrélation je déduit qu'ils sont cannibales ! Ptdr (ouais pcq je pensais que le capitaine avait dit ça pcq si ils avaient l'air bien nourris les indigènes allaient se dire "voilà des étrangers bien gras, ils ferront un bon repas "! Sifflote )


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
NecrowSniper

Lolicon Otaku
NecrowSniper

Messages : 5673
Inscrit le : 21/08/2013
Localisation : Ecchi Road !

[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitimeMer 10 Mai - 20:29

xD Ok ! Si Jojo me fait la même remarque, je remplacerais le "elle" par un surnom de Kagome pour clarifier la chose.

Haha Ptdr pas faux ! C'est pas que c'est impossible, mais vous serez rapidement mis au jus. xD


Revenir en haut Aller en bas
https://bord3r-f.forumsrpg.com
Auteur
Contenu sponsorisé




[Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Fiction] A New Breath on Asora !   [Fiction] A New Breath on Asora ! - Page 16 Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] A New Breath on Asora !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant


 Sujets similaires
-
» [Fiction] Reverse
» [Fiction] Regulators !
» [Fiction]The Judge !
» [Fiction] Sev3n
» [Fiction] The Revenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Créatif & Détente :: Taverne des Auteurs-
Sauter vers: