Bord3r-F
Bord3r-F
Bord3r-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur World Trigger, One Piece et The Promised Neverland.
 
SiteAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shonen] Dragon Ball Super

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Gueshjose

Magi Dimensionnel
Magi Dimensionnel
Gueshjose

Messages : 1692
Inscrit le : 21/08/2013

[Shonen] Dragon Ball Super  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Super    [Shonen] Dragon Ball Super  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:27

C'est sans doute plus intéressante de lire les scans, honnêtement j'ai vus que jusqu'au début du tournoi entre l'univers 6 et 7  donc je ne sais pas ce que ça donne maintenant mais c'est plus dynamique que l'anime et même que le film ! ^^ 

Sinon pour ta présentation, je comprend qu'au finale l'arc mirai trunks est été l'arc le plus interesant ais on dirait qu'il se résume qu'à ça selon toi xD (je ne dit pas par là que le reste est mieux hein Wink ). Personellement bien que le tournoi était très très nulle, et ce pour pas dire que c'est du foutage de gueule de ce dire que c'est un arc  juste ça, néanmoins je trouve que certain des personnage présenté était interesant notamment Hit et le sayen qui je l'espère l'hors d'une prochaine rencontre nous montrera du combat de vrai fier sayen comme on les aime! Sinon les autres persos... pedobear complètement naze, le robot  WTF, puis Frost je trouvais au début interesant le fait qu'il soit un gars bien ais au finale c'étais un freezer mais lache, car freezer au moins il arrivait et posais ces balls sur la table et disait "Cette planete... elle est à moi" alors bon que ça soit un lache pourquoi pas mais il était ridiculement faible comme si ça suffisait pas d'avoir juste avant un freezer avec une new transfo qui lui a fait tenir moins de emps que dans son arc dans dbz. EN bref de cette marque que 2 perso m'ont marqué. Ensuite concernant les 2 premiers arc .... *vomis toutes ses tripes et son âme* ... désole donc, les films était plutôt moyen, manquant de dynamisme et de combat contrairement aux autre film, j'avoue avoir esperé un moment que dans dbs ont aurait le dynamisme de la serie .... et bah même pas ! Pire encore les fils qui était dynamiquement moyen était plus dynamique en somme on a prit de la merde et au lieu de l'utilisé comme engrais pour faire pousser des fleurs  non, on enflait une merde encore plus degueu ! En somme DBS est un animé moyen quand on oublie dragon ball Z ! Et honnêtement si on pas matté dbz, je conseil de matter dbs d'abord vous comprenderais rien à l'histoire mais au moins  vous passerez de moyen à excellent parce que là .... OMG !!


Revenir en haut Aller en bas
Auteur
Jojotaro7

Saiyen de la Mort
Jojotaro7

Messages : 2362
Inscrit le : 21/01/2014
Localisation : Vers là, juste là

[Shonen] Dragon Ball Super  - Page 3 Empty
Message
MessageSujet: Re: [Shonen] Dragon Ball Super    [Shonen] Dragon Ball Super  - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:10

Bah si, j'ai parlé aussi des premiers arcs, 40 épisodes pour 2 films ! Bref c'était tellement nul à chier que j'ai préféré parler de l'arc qui avait du potentiel et qui a faillit me faire kiffer ne serait ce qu'un peu Dragon Bof Super, mais finalement non, je retiens rien de bien et je me contenterai de lire le manga qui comme tu dis, est beaucoup mieux car plus dynamique et au moins ça tourne pas en rond pour le fric. (Toyotaro aurait très bien pu se contenter de dessiner toutes les scènes inutiles de l'anime.)  smile3

Pour info, le manga dépassera bientôt l'animé, et j'espère aussi qu'il corrigera les incohérences et apportera un scénario différent.  Ange


Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Dragon Ball Super
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


 Sujets similaires
-
» [Shonen] Dragon Ball
» [Shonen] Dragon Ball GT
» [Fanfiction] Dragon Ball S.B
» Dragon Ball, Top des scènes les plus incroyables !
» Dragon Ball, Vos combats favoris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bord3r-F :: Espace Manga / Animé :: Découverte Manga :: D-
Sauter vers: